Nihongo Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihongo Sekai

Vous aimez le Japon ? Nihongo Sekai est pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Votre groupe préféré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TaiKi
Admin Androgyne Divin
TaiKi


Nombre de messages : 233
Situation professionelle : Guitariste glandeur.
Loisirs : Guitare.
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:52

Quel est votre groupe de J-Rock préféré ? Smile

(Dans J-Rock, j'inclus aussi le Visual Kei; l'Angura Kei; ...)

Ne dites pas uniquement le nom du groupe, précisez aussi pourquoi vous aimez tel ou tel groupe Wink

Liste
:

K -

Kumiko-chan : Gazette

L -

Lilypad : X-Japan

N -

Nakunary : D'espairsRay


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongo-sekai.forumpro.fr
Cherry_Terashii

Cherry_Terashii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Blop'   Votre groupe préféré Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:03

Bowh', tu sais a quel point je suis inculte.. Si je mettais un groupe ici, ce serais surement a cause du peu de connaissance que j'ai en la matiere donc je préférerais tout simplement me taire et attendre de m'y connaitre un peu plus avant de me déclarée en quoi que ce soit... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TaiKi
Admin Androgyne Divin
TaiKi


Nombre de messages : 233
Situation professionelle : Guitariste glandeur.
Loisirs : Guitare.
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:18

Pas de problèmes, je tiens tout de même à préciser que si vous changez d'avis sur quelque chose, vous me le dites, et j'édite votre choix dans la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongo-sekai.forumpro.fr
lilypad

lilypad


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:02

Hm.
Voyons.
Quel est mon groupe préféré, vous dites?

...
...
*roulement de tambour*

Bon, pour ce qui est des personnes... je crois que je suis assez claire en mettant ceci:

Votre groupe préféré Yoshi9eey5

Quoi? Quoi? Vous connaissez pas?! HONTE SUR VOUS--
C'est Yoshiki, compositeur; directeur de film (CATACOMB, Repo! The Genetic Opera) fondateur et pianiste/batteur/voix de fond sublime de X Japan, Jrock Revolution, Violet UK; producteur de Dir en Grey, ZI:KILL, The TRAX et plus encore; celui qui a joué pour l'Empereur/President du Japon (ouh la la, je sais meme plus *casse la dramatisation de malade* lui-meme, fondateur de EXTASY RECORDS; inspiration pour tous ces sublimes hommes feminisés dans les groupes Visus (je pense a Shinya, et d'autres dont j'n'ai pas retenue le nom, désolé clown ); en quelque sorte un de ceux qui ont vraiment fait débuté le mouvement Visual Kei... qu'est-ce qu'il a fait encore? Je suis sur qu'il a fait plein d'autres choses mais bon, meme en etant autant fangirl que moi, je crois pas qu'on pourrais couvrir tout ce qu'a fait cet homme , et aussi ce qu'il est entrain de faire. Il a composé toute sorte de musique, donc certains précisent peut-etre ce qu'ils aiment quand ils disent qu'ils aiment ce que fait Yoshiki- ballades magnifiques avec des paroles a en tomber raide sur l'cul, chansons heavy-metal avec un Toshi qui gueule des trucs incomprehensibles avec un rythme impossible a la batterie (pour tout vous dire, il a été blessé un peu partout et plein de fois tellement il se défoule sur sa batterie: il a fait des concerts entiers en portant une minerve, ou bien une fois il s'est completement déboité l'epaule mais a quand meme réussi a tenir jusqu'au bout de son morceau, avant d'etre expedié aux urgences... preuves? Ici! https://www.youtube.com/watch?v=7naLtYlXbRw, morceaux d'orchestre de maitre... moi en tout cas, j'aime absolument tout! Ouais, okay, appellez moi une die-hard fan~ ca me fait rien, il est tellement magnifique ce gars.
Voila son myspace:
www.myspace.com/yoshiki

Et dire que vous connaissiez pas. Psh. Bande d'incultes! Razz

A part lui... hmm. BUCK-TICK est vraiment pas mal. Malice Mizer, Moi dix Mois, ce genre de chose sympa, gothique, Mana-esque... mais jcrois pas que je suis la seule fangirl ici de ces groupes-la ^^ Gackt, Hyde, ils sont pas mals non plus. Ce fut mes favoris a un moment mais plus trop, maintenant... enfin je les ecoute tous, alors je peux pas trop dire.
Ah~ mais bien sur. Comment oublier:

Votre groupe préféré Hide104jp9

Et la, je vous donne meme pas d'explication, parce que personne n'en a besoin. (enfin j'espere pour vous drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rainbow_mahogany
TaiKi
Admin Androgyne Divin
TaiKi


Nombre de messages : 233
Situation professionelle : Guitariste glandeur.
Loisirs : Guitare.
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:08

Yoshikiiii, hideeeee ! Qu'ils sont beaux Smile

(RIP... TT_TT)

Yoshiki fait parti de mes amis sur MySpace Razz

Yoshiki... Un Dieu tout simplement ^^

T'as oublié de préciser qu'il a refondé un groupe nommé S.K.I.N avec Gackt, miyavi et Sugizo (de Luna Sea) Wink

Tu as de bons gouts en matière de J-Music ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongo-sekai.forumpro.fr
lilypad

lilypad


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:29

Ahh! Mon dieu! Je SAVAIS que j'avais oublié quelque chose... *parano*

Oui, ils sont beaux hein? ^^ Enfin j'etais pas sur si je pouvais mettre des images, elles sont un peu enormes mais bon, les gens eux-memes ont bien le droit de remplir nos ecrans de leur magnificience Very Happy
C'est pas vrai!? Ah, pour l'instant j'ai envie d'embellir mon MS avant d'inviter des gens a etre dans mes amis... l'est tellement moche que l'avatar de Yoshiki ferait un peu déplacé. Enfin. Meme si c'est lui la principale raison pour laquelle jme suis faite un MS... ^^ T'as vu, il a ajouté un fragment de IV dans son MS!! *fangirlation* Ouais, enfin, je l'ecouterais pas jusqu'a ce que mes chances d'aller voir SAW IV soient completement écrasées (oui oui, on est parfaitement capable avec moon d'aller voir un film aussi degueuelasse juste pour la musique du generique ^^ enfin en meme temps ca va etre chaud pour rentrer, nous et nos petites tetes de bébé *sniff*)

Ahh, merci~ tu sais, il ya quelques mois tu m'aurais pas du tout dis ca... (hehe, tout ce que je savais de la J-musique c'etait Gackt et quelques miettes... je disais encore *c'est lequel, deja, hide/hyde?* en Juillet *soupir*) Tout ca, ABSOLUMENT tout, c'est de la faute de moon- c'est elle qui m'a fait connaitre tout ca. Mais, apres c'est moi qui ait creusé un ptit peu, et on a nos préférances. Smile Comme moi, par exemple, je prefererais me curer les oreilles avec des epingles a nourrice plutot que d'ecouter du An Cafe des le matin... ^^ Mais noooon, j'rigole!
Et toi, O admin androgyne je-ne-sais-plus-trop-quoi? Tu nous poses ces questions mais tu caches tes gouts~ ^^ C'est cool que tu aimes Yoshiki, mais tu aimes quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rainbow_mahogany
TaiKi
Admin Androgyne Divin
TaiKi


Nombre de messages : 233
Situation professionelle : Guitariste glandeur.
Loisirs : Guitare.
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:41

Si tu veux mettre tout plein de photos partout tu as le droit de faire de nouveaux sujets hein Smile

Lâche toi ^^

Moi ce que j'aimeuh... Pas An Cafe déjà ^^

J'adore D'espairsRay, Gackt, Hyde, miyavi, 12012, X-Japan (bien sur), L'Arc~En~Ciel, Moi Dix Mois, Vidoll, Merry, Malice Mizer, Gazette, Dir En Grey, D, MUCC, hide, Yoshiki, Sex MachineGuns, et beaucoup d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongo-sekai.forumpro.fr
Kumiko-chan
La Chiante Yaoiste
Kumiko-chan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Chez les homosexuels XD!!
Date d'inscription : 22/12/2007

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:27

Je me pose une question, "Dois je vraiment dire quel groupe je préfère alors que je ne cesse de rabacher les oreilles de ce cher admin avec?"
Je pense que oui malgré tout XD!!

Mon préféré est bien sûr the GazettE, je le connais depuis un p'tit bout de temps et adore depuis toujours ce qu'ils font, ils touchent à tout et avec classe [Sauf le 'rap' de leur nouvelle intro XD], ce sont des samouraï de la paix qui se battent avec leur musique pour armes. [Leurs propres mots XD].
Mon amour pour eux ne cesse d'augmenter depuis le live au bataclan, où ils ont assurés.
De plus ils sont plutôt beaux garçons tous les 5...


EDIT: Et j'en aime tellement d'autres -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://Listen-2-Asian.skyblog.com
Nakunaru

Nakunaru


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:04

C'est pas mal difficil de faire un choix et de dire celui que je préfère ... mais si il y en a un qui sort du lot des groupes que j'aime c'est D'espairsRay ... Jtrouve que la voix d'Hizumi est splendide et que la musique de Karyu va super bien avec sa voix. En plus les sons electroniques qui reviennent souvent dans les chansons de D'espairsRAy
ca va super bien avec l'emsemble et ca apporte une touche en plus je trouve ... ^^
[argumentation terminée]
Revenir en haut Aller en bas
TaiKi
Admin Androgyne Divin
TaiKi


Nombre de messages : 233
Situation professionelle : Guitariste glandeur.
Loisirs : Guitare.
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:09

D'espairsRay, formidable.

Tsuki no Kioku, Forbidden, Hai To Ame, Tainted World, Screen, Kaleidoscope, Kimi ga shinda ra, ... J'aimeuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongo-sekai.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre groupe préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihongo Sekai :: J-Music :: J-Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser