Nihongo Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihongo Sekai

Vous aimez le Japon ? Nihongo Sekai est pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre drama préféré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TaiKi
Admin Androgyne Divin
TaiKi


Nombre de messages : 233
Situation professionelle : Guitariste glandeur.
Loisirs : Guitare.
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre drama préféré Empty
MessageSujet: Votre drama préféré   Votre drama préféré Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:23

Après les films, quel est votre drama préféré ?

Ne dites pas uniquement le nom du drama, précisez aussi pourquoi vous aimez tel ou tel drama.
(sans dévoiler la fin de l'intrigue bien entendu, n'oubliez pas d'utiliser le 'Spoil' en haut pour cacher un élément de l'intrigue afin que les personnes qui n'ont pas vu le drama ne connaissent pas la fin ou un épisode en particulier etc...)


Liste
:

K -

Kumiko-chan : Nobuta wo produce

M -

Moon : STAND UP!

Y -

Yumi : Kurosagi


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongo-sekai.forumpro.fr
moon

moon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre drama préféré Empty
MessageSujet: 1   Votre drama préféré Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:36

Alors, mon drama préféré ... STAND UP! Je le regarde pour la 3ème fois... Les acteurs sont bons ( Yamapi, Shun Oguri, Hiroki Narimiya ...)Ce drama, il a quelque chose de particulié, je sais pas si c'est la façon de tourner ou autre, mais il est différent, il est plus "naturel" que les autres ...
Je ne sais pas si ça va plaire ou plait à ô vénéré TaiKi, ça parle de puceaux ( DB4 yeah xD ) qui veulent ne plus l'être (^_^") Enfin bref, c'est vraiment extra ='3

Ensuite il y a Hana Yori Dango ... Bon c'est le deuxième drama que j'ai vu et moi ça m'a torturé l'esprit xD Une histoire de triangle amoureux entre une fille pauvre qui entre dans une université de riches, un pouri-gaté et un riche mais gentil ... ( désolée, c'est vraiment naz, mais je sais pas comment expliquer )

Il y a aussi Hanazakari no kimitachi e... ( le manga c'est "parmis eux" en français... ) J'aime bien les personnages, mais je n'aime pas trop l'actrice principale dans ce drama ( Hirokita Maki )... Mais il y a Shun Oguriiiiii yaaah ! (><)

Et pig Nobuta wo produce ... mais je l'ai regardé y'a super longtemps donc euh ... Il y a Yamapi et un des chanteur de Kat-tun ( Jin ? oui Jin il joue aussi dans Anego mais j'ai pas encore terminé celui là ... ) et encore Hirokita Maki .. mais ce rôle lui va mieux x'3

Après y'a des Dramas coréens mais .... Nihongo sekai quoi x'D


( désolée pour la couleur >_< ça bousille un peu les yeux >_>" )
Revenir en haut Aller en bas
TaiKi
Admin Androgyne Divin
TaiKi


Nombre de messages : 233
Situation professionelle : Guitariste glandeur.
Loisirs : Guitare.
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre drama préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre drama préféré   Votre drama préféré Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:01

Wai euh... J'ai demandé un drama, pas des tonnes xD

Choisis en un dans le tas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongo-sekai.forumpro.fr
moon

moon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre drama préféré Empty
MessageSujet: grr =p   Votre drama préféré Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:26

STAND UP! Le reste c'est pour donner des idées, moi je savais pas par où commencer donc bon.. j'aide pour ce qui débute les Dramas =p study
Revenir en haut Aller en bas
TaiKi
Admin Androgyne Divin
TaiKi


Nombre de messages : 233
Situation professionelle : Guitariste glandeur.
Loisirs : Guitare.
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre drama préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre drama préféré   Votre drama préféré Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:36

D'accord d'accord...

Alors, je marque "Stand up! (drama immature)", c'est ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongo-sekai.forumpro.fr
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre drama préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre drama préféré   Votre drama préféré Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:01

Les dramas c'est génial.. ^^

Mon préféré change régulierement, actuellement c'est Kurosagi, l'histoire d'un escro qui escroque les escros (oui oui que de répétition.. ) Et en plus il y a le beau Yamapi dedans, (nyaah.. Il est si beau.. ) et la jolie demoiselle voisine de Kurosagi est très jolie..

Sinon Hana Yori Dango est génial aussi (Rui est beau aussi... héhé ) Mais, j'ai pas arreté de pleurer devant, en plus dans la saison un la musique est belle et des qu'elle commencait paf en larme (dans le premier dont j'ai parlé aussi la musique est sympa "daite daite daite senorita" chanté par Yamapi ^^

Bon sinon Bambino est sympa et drole, Kimi wa petto est un peu lourd mais sympa tout de meme...

Je viens de me mettre au drama... (C'est genial je le repette ) Je vais regarder proposal daisuken un nom de ce genre avec Yamapi et Stand up avec le meme (je suis folle de lui ^^" ) Voilà.. Ensuite je verrais bien mais c'est ceux que j'avais en vu.. Grace a la découverte de cet acteur/chanteur si beau, et si talentueux..

(Taiki tu as qu'a noter Kurosagi.. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
TaiKi
Admin Androgyne Divin
TaiKi


Nombre de messages : 233
Situation professionelle : Guitariste glandeur.
Loisirs : Guitare.
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre drama préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre drama préféré   Votre drama préféré Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:24

Liste actualisée ^^

C'est pas que les dramas m'intéressent pas (jamais vu un seul épisode de ce que vous citez, ou même un seul épisode tout seul xD)

Donc bon, je pourrais pas vous donner mon avis :/
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongo-sekai.forumpro.fr
Kumiko-chan
La Chiante Yaoiste
Kumiko-chan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Chez les homosexuels XD!!
Date d'inscription : 22/12/2007

Votre drama préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre drama préféré   Votre drama préféré Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:43

moon a écrit:
Il y a Yamapi et un des chanteur de Kat-tun ( Jin ? oui Jin il joue aussi dans Anego mais j'ai pas encore terminé celui là ... )

Il s'agit de Kamenashi Kazuya^^

Mon dorama préféré c'est bien entendu le magnifique Nobuta wo produce, l'intrigue est parfaite, les acteurs géniaux, avec de bonnes scènes d'humour mais aussi de tristesse, une bonne morale à la fin du dorama, bref, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Listen-2-Asian.skyblog.com
TaiKi
Admin Androgyne Divin
TaiKi


Nombre de messages : 233
Situation professionelle : Guitariste glandeur.
Loisirs : Guitare.
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre drama préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre drama préféré   Votre drama préféré Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:44

Waouh pas facile de lire le bleu de Moon dans la partie citation, je vais arranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongo-sekai.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Votre drama préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre drama préféré   Votre drama préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre drama préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihongo Sekai :: Cinéma asiatique :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser