Nihongo Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihongo Sekai

Vous aimez le Japon ? Nihongo Sekai est pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alerte a la noob! D=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilypad

lilypad


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Alerte a la noob! D= Empty
MessageSujet: Alerte a la noob! D=   Alerte a la noob! D= Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:16

Bonjouuuur!

Bon, je suis une petite recrutee qui n'a pas d'accents sur son clavier donc je suis desole si c'est illisible ce que je raconte, c'est la faute de mon qwerty!
Je vais faire comme si tout le monde voulais trop savoir d'ou viens cette etrange personne qui debarque sur leur site. Alors. J'ai habitee en Angleterre, donc je ne pense pas exactement comme vous, qui etes francais. (je parle pas tres pareil, non plus *tousse*) Je suis pianiste. Euh. *se gratte la tete*
J'aime le Japon mais je garde quand meme une certaine petite distance, comme pour toute chose d'ailleurs~ J'ai tellement d'ambitions que j'y pense tout le temps, et du coup je fous rien! Et donc vous pouvez me parler quand vous voulez, chuis abordable, la plus part du temps. (voir adresse msn <- pig ) La principale raison pour laquelle j'aime le Japon, c'est la musique, et les bentos, et la facon dont ils sont tous tellement magnifiquement bien-eduquees, (euhm, la plus part du temps), et aussi l'humour generale des ptits Japs... (franchement, qui d'autre serait tellement creatif avec leurs jeux de mains que ces jrockeurs...? Shocked )
Si je ne refere pas a X Japan au moins une fois dans une phrase, ca veux dire que je n'vais pas tres bien. Sinon, j'aime bien faire des super-longs discours donc jvais arreter la avant d'etre banis prematurement pour abus de l'espace presentation ^^'

J'espere rencontrer vous autres petits gens sur ce forum Smile A bientot~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rainbow_mahogany
TaiKi
Admin Androgyne Divin
TaiKi


Nombre de messages : 233
Situation professionelle : Guitariste glandeur.
Loisirs : Guitare.
Date d'inscription : 21/11/2007

Alerte a la noob! D= Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la noob! D=   Alerte a la noob! D= Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:40

Bienvenue à toi Wink

Ca me fait très zizir de voir de nouvelles têtes partout ^^

Ton clavier est en qwerty, c'est balot.. Je pense que tu y es habituée maintenant... ^^"

Pour passer du qwerty à l'azerty tu dois appuyer sur alt + shift ^^

Enfin, c'est comme ça sur mon pc déjà Wink

Bwef, amuse toi bien, fan d'X-Japan Very Happy

Yoshiki est bien entendu le meilleur pianiste que je connaisse au Japon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongo-sekai.forumpro.fr
moon

moon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007

Alerte a la noob! D= Empty
MessageSujet: nyuuuh!<3   Alerte a la noob! D= Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:47

Pyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Padounette <3 Oui nous ne foutons rien, on en est pas fière, on est des no life, on en est p-.. ( Dit, on en est fière ou pas ? Rolling Eyes )

Poutoux et Bisousamusetoibieniciiiiih !



PS : c'est quoi cette mignonitude d'avatar ????? Kyaaa~~~
Revenir en haut Aller en bas
lilypad

lilypad


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Alerte a la noob! D= Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la noob! D=   Alerte a la noob! D= Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:08

Eeeeh! Merci de m'accueillir si chaleureusement *baragouine encore un peu*

@ Taiki: ahh! Contente de voir un autre fan de Yoshiki Smile Faut pas me parler de lui, je suis capable de tenir toute sorte de conversations bizarroides pendant des heures avec lui comme sujet... comme le sait peut-etre moonette =D Enfin, j'ai pas trop eu la chance parce que je sais que jpeux etre plus saoulante qu'interessante, mais bon Smile Magnifique forum, magnifique forum~

@ moon: Mwii, je sais, ca va etre bizarre d'etre sur le meme forum que toi puisque j'vais constament etre prise d'envie de dire des choses msn-iques bizarres, et donc jvais devoir me retenir a chaque fois que jte vois sur un meme thread Very Happy Mais bon, on fait avec~ Ah, je savais qu'il te plait mon image perso~ afro On s'voit bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rainbow_mahogany
Contenu sponsorisé





Alerte a la noob! D= Empty
MessageSujet: Re: Alerte a la noob! D=   Alerte a la noob! D= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte a la noob! D=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihongo Sekai :: Présentation :: Qui suis-je ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser