Nihongo Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihongo Sekai

Vous aimez le Japon ? Nihongo Sekai est pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les éphèmères. [Fanfiction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kumiko-chan
La Chiante Yaoiste
Kumiko-chan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Chez les homosexuels XD!!
Date d'inscription : 22/12/2007

Les éphèmères. [Fanfiction] Empty
MessageSujet: Les éphèmères. [Fanfiction]   Les éphèmères. [Fanfiction] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:47

Cette fanfiction est un OneShot [Un seul chapitre]. J'avais l'idée depuis très longtemps et l'ai finalement écrit il y a 2/3 mois, je ne l'ai fait lire qu'à ma plus grande fan, alors je voulais l'avis des autres.

/!\ Yaoi [bien que les scène ne soient pas extrêmement détaillées.] /!\

Je met aussi le montage que j'ai fais à cette occasion [Kim Heechul à gauche, No Min Woo à droite]. C'est un peu poussée à l'extrême à la fin, mais je crois que j'étais d'humeur pour.

Les éphèmères. [Fanfiction] Les_ep10



Résumé: Histoire qui se passe après la quatrième guerre mondiale [Je vous laisse imaginer l'année XD], un jeune homme apprend qu'il est malade dû à des experiences génétiques sur ses ancêtres, il a toujours été en mal de vivre, mais un jour il fait une rencontre innatendue...

Les éphèmères.


"Tu devrais faire un peu plus preuve de courage dorénavant."
"Pourquoi dites vous cela docteur?"
"Tu fais partit d'un cas rare, d'après les tests effectués."
"J'aimerais vraiment que vous m'expliquiez docteur... Je ne comprend pas."
"Malheureusement pour toi Rose, la detection de cette maladie... Ne se fais que lorsque l'on atteint vingt ans."
"C'est pour ça que vous faites ça le lendemain de mes 20 ans?"
"Oui."
"Qu'est ce?"
"Tu fais partis des gens que l'on appelle 'éphèmères', les éphèmères sont des êtres humains dont les ancêtres ont subit des expériences génétiques durant la quatrième guerre mondiale."
"Je ne savais pas qu'il y avait eu ce genre d'experiences."
"Malheureusement si, elles étaient faites pour trouver l'immortalité mais, furent un échec, et il y a encore des victimes de nos jours, les gens comme toi."
"Pourquoi ce nom?"
"Les gens qui ont cette maladie, meurent prématuréments, parfois à plus de vingt-et-un ans... Parfois un mois après leurs vingt ans. On ne sait toujours pas comment et pourquoi."
"Et pour la guérir?"
"Les recherches ont été abandonnées."


** Fin du flash back**

No Min Woo, plus souvent appellé Rose, ne savait pas pourquoi les recherches pour cette maladie plus que grave furent abandonnées, on avait bien trouvé le remède du SIDA et toutes autres maladies affreuses, alors pourquoi pas celle là?
Bien qu'il n'aimait pas particulièrement vivre, il ne voulait pas mourir sans l'avoir décidé lui, les 4 tentatives de suicide qu'il avait faite furent toutes un échec, il s'en sortait avec une jambe ou un bras cassé. Rose avait toujours traîné ce mal de vivre qui l'empêchait d'évoluer comme un garçon normal, à vingt ans, il n'avait jamais eu de rapports sexuels avec une femme, il était même pas certain que les femmes l'attiraient de toute façon.
Son style décalé ne plaisait pas, il se decolorait les cheveux, les coiffait n'importe comment et s'habillait de façon 'trash', toujours ou presque en noir et rouge, couleur du sang et des ténèbres, fan de visual kei il n'écoutait que du rock pur et dur, comme D'espairs Ray groupe japonais dont les paroles lui plaisait beaucoup.
Cela faisait une semaine qu'il avait apprit pour sa maladie, il était sortit dans Séoul pour évacuer et oublier un peu l'ambiance glauque de son appartement bientôt vide, Rose n'a jamais connu l'amour familial ou amical qui berce la plupart des gens de son âge.
"Tainted World" de D'espairs Ray tournait dans son mp3, il ferma les yeux pour se laisser bercer par cette mélodie noire et si vrai, oubliant le monde autour de lui pour cinq minutes. Cette période de rêverie se stoppa rapidement lorsqu'il se prit quelqu'un de plein fouet, ils tombèrent tous les deux au sol, Rose se cogna la tête et grimaça, un grognement rauques retentit en face de lui, il ouvrit les yeux, stoppa son mp3 et se redressa, il se trouvait face à un homme en costume noir avec une chemise blanche, impeccablement coiffé, Rose sentit son coeur battre assez fortement, il le trouvait vraiment splendide...
"Pardon."
Réussi t'il a dire, l'inconnu se redressa aussi et soupira en se frottant la tête.
"Aish."
Rose se releva et aida son inconnu à faire de même, il remarqua alors que l'homme était tombé en plein sur un excrement de chien, Rose prit un air encore plus désolé.
"Vous êtes tombé dessus."
De son fin doigt il indiqua l'objet marron, L'homme brun se retourna et grimaça de dégoût.
"Aish!!"
"Je... J'habite juste là, vous voulez venir vous débarassez de tout ça? C'est un peu ma faute."
"Ouais, completement ta faute, alors tu me dois la douche et la lessive."
Rose le trouva assez méprisable dans sa façon de parler mais ne releva pas, il n'était pas d'humeur à se battre, il tourna le dos et lui fit signe de le suivre.

Une fois à l'interieur de l'appartement qui n'était pas si bien rangé que ça, Rose aida l'homme à se débarasser de ses affaires, attaché-caisse, veste et chemise puis le guida à la salle d'eau.
"Vous avez de quoi vous doucher, prenez votre temps."
Il se baissa et mit les vêtements qu'il avait dans la main dans la machine à lavé.
"Vous pourrez y ajouter le reste et mettre la machine en route une fois pr..."
Il se tut lorsque son inconnu lui tendit le reste de ses vêtements, Rose se retint de rougir en le voyant completement nu face à lui. Il se sentait excité d'ailleurs, mais c'était un homme.
"J'ai pas besoin d'attendre, vas y."
Le brun entra dans la douche et fit couler l'eau, il se doucha sans gêne, Rose lutta contre son envie de lui sauter dessus et mit le tout à laver avant d'aller servir deux cafés. Au bout de plusieurs minutes, l'homme sortit, nu.
"J'veux une serviette."
*Toujours aussi agréable.* La façon de se conduire du brun commençait à sérieusement titiller les nerfs du décoloré.
"Et demandé plus poliment ça te trouerais le cul?"
L'inconnu eut l'air choqué quelques secondes puis souria en s'appuyant contre l'embrasure de la porte.
"Tu as du caractère on dirait, j'aime ça."
Rose soupira et passa à côté de lui pour aller prendre une serviette et lui la tendre.
"Heechul, et toi ?"
"Rose."

"C'est un prénom de fille!" Dit Heechul par provocation en s'essuyant.
"C'est parce que c'est un pseudonyme, en réalité je suis Min Woo."
"C'est mignon..." Il approcha ses lèvres très proches de son oreille. "Min Woo."
Rose frissonna, il n'avait jamais ressentit de telle sensation auparavant.
"Merci. Et toi, t'as pas un pseudonyme?"
Heechul souria encore plus et lui rendit la serviette.
"Cinderella."
"Comme le dessin animé?"
"Oui."
"C'est stupide."
Rétroqua t'il, décidé d'être désagréable à son tour. Il prit la serviette et alla la mettre à sécher, Heechul sur ses talons, il s'asseya même sur la machine à laver.
"Rose."
L'interessé se retourna et le regarda avec des yeux ronds, Heechul était assis de façon si provocante, il détourna le regard.
"Quoi?"
"Je te plais, non?"
"Pardon?!" Rose se sentait grillé. *Ca se voit tant que ça?*
"Tu me plais aussi, c'est une chance!" Le brun lui fit un clin d'oeil et l'attrapa par la cravate, rapprochant leurs visages, ne laissant que quelques millimètres entre leurs lèvres, il reprit en chuchottant. "Tu semble si frêle, si fragile à première vue, avec un caractère de chien et un physique de rêve, que demander de plus?"
"Tu n'es pas drôle Cinderella..." Rose était très gêné par leurs positions.
"Je ne cherche pas à être drôle." Heechul sortit sa langue de sa bouche et lêcha ses propres lèvres sous le regard désireux de Rose. "Si tu en a tellement envie, pourquoi te retenir?"
"Je ne suis pas gay..."
"Moi non plus!"
Rose ne comprenait pas vraiment l'homme qui se trouvait face à lui, étaient ils tous comme celui ci?
"Alors pourquoi?..."
"Simplement parce que tu me plais."
"Je ne comprend pas..." C'était l'une des phrase que Rose disait le plus souvent.
"Ne fais pas durer l'envie Rose, et embrasse moi, pourquoi lutter contre ce que nos deux corps réclament?"
Rose ferma les yeux, Heechul avait raison, pourquoi lutter alors qu'ils le désiraient tous les deux? Alors qu'il allait mourrir? Il colla ses lèvres à celle d'Heechul qui souria vainqueur, le brun entrouvirit directement les lèvres et captura celles du plus jeunes, il força un chemin à sa langue et les fit entrer en contact, contact plaisant et plein de sensations pour Rose. Leur baiser dura très longtemps, si bien que les deux se demandaient comment ils faisaient pour respirer? Petit à petit, alors que le baiser ne perdait pas en intensité, les mains de Rose se posèrent sur le corps d'Heechul qui frissonna violemment aussitôt, Rose caressa les deux cuisses d'Heechul avec douceur et tremblant legerement. Heechul posa ses deux mains sur les fesses de Rose et le plaça entre ses jambes, il décida de rompre le baiser. Leurs respirations étaient fortes et sacaddées, ils rouvrirent les yeux tous les deux et se regardèrent, souriants.
"Tu vois que ce n'était pas désagréale, si ?"
"J'ai aimé."
"Moi aussi."
"Heechul..."
"Oui?"
"Je peux recommencer?"
Heechul ria et fit pression sur ses fesses.
"Oui."

Cela faisait plus de deux mois qu'Heechul et Rose avait une relation amoureuse. Rose se sentait pour la première fois en vingt ans réellement heureux et vivant, si bien qu'il continuait de cacher à son petit ami sa maladie, en réalité, ils ne connaissaient pas grand chose l'un de l'autre et ça leurs convenaient. En deux mois, ils n'avaient jamais eut de rapports sexuels, lorsqu'ils se voyaient ils échangeaient des baisers passionnés et longs, fumaient, buvaient, riaient et parlaient mais jamais d'eux. Ce jour là, Rose avait envie d'offrir à Heechul la possibilité de pousser cette liaison, il l'invita donc, son petit ami ne dit pas non.
On frappa à la porte.
"Min Woo c'est moi!"
Heechul s'annonçait toujours ainsi lorsqu'il venait le voir, l'appartement avait repris de la vie et du goût depuis ce fameux jour, Rose alla ouvrir à son petit ami qui se jeta complètement sur lui, pour un baiser passionné.
"Bon...Jour...." Réussi t'il à dire entre les baisers.
"Comment vas tu ?"
"Tu me manquais."
"Gentil garçon." Heechul lui caressa la tête. Il n'avait pas vraiment changé de comportement depuis le début, mais Rose s'en fichait, il l'aimait.
Le décoloré referma la porte et laissa son petit ami faire ce qui lui chantait, il s'installa finalement sur son lit, laissant la porte de la chambre ouverte, la chambre était plongée dans le noire total, il n'y avait que ses cheveux blond/blanc qui se voyait, Heechul y penetra plusieurs minutes après et s'asseya sur le lit
"Tu as sommeil ?"
"Non"
"Alors pourquoi tu as fermé les volet?"
"J'avais envie d'obscurité."
"Tu es bizarre" Heechul rit, il se moquait de son petit ami et ébouriffa ses cheveux.
"Cinderella." Rose avait prit l'habitude de l'appeller par son pseudonyme, son ton sérieux mit Heechul sur ses gardes.
"Oui?"
"Es tu déjà tombé amoureux?" Rose savait qu'Heechul ne l'aimait probablement pas, mais il s'en moquait.
"Non."
"Moi non plus, jusqu'à ce que je te rencontre."
Heechul rit, se pencha et l'embrassa de façon sensuelle, baiser auquel Rose réponda.
"Heechul..."
"Hum?"
"Faisons le."
"Pardon?"
"Je veux coucher avec toi." *Avant de mourir.*
"Ok." Heechul répondait toujours de façon courte et directe dans ces moments là, comme si le fait que Rose soit sérieux n'était pas important. Le brun se mit à cheval sur son petit ami et commença à le déshabiller avec toujours autant de sensualité, l'embrassant et mordillant de temps en temps, lui procurant un peu de plaisir.
Le décoloré déshabilla son petit ami de la même façon, frissonnant sous ses baisers. Ils se retrouvèrent rapidement nus l'un contre l'autre, ce ne fut qu'à ce moment là que Rose fit inverser leurs positions.
"Tu veux le faire?"
"Oui."
"Tu ne le regretteras pas?"
"Jamais je regretterais d'avoir couché avec l'homme que j'aime."
Heechul souria, ses dents blanches étaient belles, comme tout chez lui aux yeux de son petit ami. Il écarta les jambes et fit pression sur les fesses de Rose.
"Alors dépêche toi et ne rend pas cette attente plus difficile."
"Oui mon amour." Rose souria en disant cette phrase, il avait toujours désiré lui dire de douces choses, il se laissa caresser par Heechul qui le mettait en condition, étala assez de lubrifiant sur son membre et pénétra de façon lente son petit ami. La douleur passa assez rapidement puisqu'ils c'étaient bien préparés. Rose faisait des mouvements de vas et viens en Heechul de façon assez rapide, tous deux gémissaient, gémissements intenses dûs au plaisir de l'union de leurs deux corps. Heechul suppliait son petit ami d'accelerer dès qu'il en avait l'occasion, et Rose obéissait, il accelera et atteingnit un rythme dont il ne c'était pas cru capable, il lui fit un suçon discret alors qu'Heechul lui en faisant plein plus voyants les uns que les autres. Rose fini par se liberer dans un gémissement rauque et inattendu, ils reprirent leur souffle, mais ni Rose ni Heechul n'était décidé à rediviser leurs corps, ils ne faisaient plus qu'un et cette sensation était agréable. Ils passèrent la journée à ça.

Vingt ans et six mois, voilà l'âge actuel de Rose, cela faisait six mois qu'il avait une relation avec un homme de trois ans son aîné, il ignorait tout de sa vie, mais ça ne l'empêchait pas de l'aimer. Ce matin là, il avait sentit une douleurs très forte dans sa gorge, il avait donc deviné que son destin d'éphèmères le ratrappait et que cette histoire, son histoire prendrait bientôt fin, il c'était donc munit d'un crayon, une feuille de papier et sa guitare.

Suite au prochain post XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://Listen-2-Asian.skyblog.com
Kumiko-chan
La Chiante Yaoiste
Kumiko-chan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Chez les homosexuels XD!!
Date d'inscription : 22/12/2007

Les éphèmères. [Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Les éphèmères. [Fanfiction]   Les éphèmères. [Fanfiction] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:48

Suite [Désolé pour le double post, pas d'autres choix XD]:

En une matinée il avait composé une chanson d'amour et ecrit une lettre d'adieu où il expliquait tout à Heechul. A dix-neuf heures, il appella son petit ami pour un dernier dîner en tête à tête et une dernière nuit d'amour, où les rôles seront inversés, il était désireux de le sentir en lui au moins une fois.
Heechul sans se douter de rien, arriva à dix-neuf heures trente, ils s'embrassèrent, Rose prenait soin de ne pas se conduire bizarrement. Le repas se passa dans la bonne humeur, Rose prenait conscience de son amour infini pour l'homme brun face à lui.
Après plusieurs heures ils finirent nus dans les draps verts de Rose, éssouflés et plein de sueur, Heechul fini par s'endormir, Rose sentit une nouvelle douleur qu'il avait réussi à ignorer jusque là, il se leva, se doucha et passa des vêtements qu'Heechul connaissait bien, le costume qu'il portait le jour de leur rencontre. Une fois près, il enregistra sa chanson en prenant soin de ne pas reveiller son bien aimé, il plaça la cassette sur la table basse, la partition et les paroles à côtés, puis il s'asseya en face, posa la lettre sur ses genoux, fixant le plafond d'un air vide, des larmes coulèrent sur ses joues.
"Je t'aime Kim Heechul." Chuchota t'il avant de sentir un liquide chaud remonter de tout son corps, il se pencha et cracha son sang sur le parquet dans un silence inhumain, le corps de Rose se vida de son sang, sa peau déjà pâle était devenut morbide, son coeur ne possedait plus de sang à irriguer, il mourra en silence, tâchant la chemise blanche de son amoureux avec quelques gouttes qui coulait de sa bouche.

Le lendemain matin, Heechul ouvra les yeux souriant, il s'étira et chercha son petit ami près de lui.
"Min woo ?"
N'entendant aucune réponse il se leva. "Rose?"
Kim Heechul avait vingt cinq ans en âge coréen, il faisait partit d'une grande entreprise Coréenne et avait un grade haut placé, il était fiancé à une jeune femme mais l'avait toujours caché à Rose, de toute façon, il n'aimait pas cette fille, et il pensait ne pas aimer Rose jusqu'à ce qu'il arrive dans la salle et le voit, livide et entouré d'une mare rouge, il se précipita et tenta de le reveiller comme il le pouvait mais rien à faire. Il remarqua alors la cassette puis la lettre, alors que ses yeux le brûlait, il écouta la chanson, frissonnant, une chanson d'amour à l'eau de rose certes, mais une chanson d'amour à l'eau de rose écrite pour lui, il ne pleurait pourtant pas. Appeuré par son contenu, il eut du mal à ouvrir la lettre, il lut tout avec attention, et cette fois, pleura, il se laissa tomber par terre, baignant dans le sang, il n'arrivait pas à calmer ses pleures.
"Pourquoi tu ne m'as rien dit... Imbecile...."
Son coeur lui faisait mal, et il avait l'impression que le monde venait de s'éffondrer.
"Je t'aime aussi... No Min Woo."
Il serra le corps sans vie de l'homme qu'il aimait et ne réussit à le lâcher qu'une journée après, fatigué de pleurer, de sentir le sang de Rose, de le voir sans pouvoir lui parler...
Avant de quitter cet appartement et d'oublier cet homme, son amour, pour toujours, il détacha sa chaîne et lui la passa autour du cou.

Lorsque Kim Heechul rentra chez lui ce jour là, personne n'aurait pu deviner ce qu'il venait de lui arriver, si bien que sa fiancée lui fit une crise.
"Je suis certaine que tu me trompe!"
Heechul fatigué de ces crises quotidiennes ne répondit rien, cette absence de réponse lui valut un examen médical, cet examen prouva qu'il avait eut des rapports homosexuels, sa petite amie rompu donc avec lui, il perdit sa place dans la société, de toute façon, sa vie c'était écroulée avec lui.
Il marcha comme mort jusqu'une maison discrète et frappa à la porte, une jeune femme ouvrit et le regarda surprise.
"Oppa?"
Heechul tomba au sol et se mit à pleurer sans s'arrêter sous le regard paniqué de sa petite soeur, la seule chose qu'il pouvait dire était.
"Je l'aime."

Fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://Listen-2-Asian.skyblog.com
moon

moon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007

Les éphèmères. [Fanfiction] Empty
MessageSujet: Hiiiiiiiii   Les éphèmères. [Fanfiction] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:15

Bon, là maintenant j'ai vraiment pas le temps de la lire mais ... Je vais la lire, absolument très bientôt Smile Je suis moi même auteur, enfin chui absolument pas une pro >_>"
Revenir en haut Aller en bas
TaiKi
Admin Androgyne Divin
TaiKi


Nombre de messages : 233
Situation professionelle : Guitariste glandeur.
Loisirs : Guitare.
Date d'inscription : 21/11/2007

Les éphèmères. [Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Les éphèmères. [Fanfiction]   Les éphèmères. [Fanfiction] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:00

Mouah ah, j'critique Smile

Je ne critique pas parce que c'est du Yaoi, mais parce que tu es en L, donc, tu dois savoir écrire Smile

Alors, pour commencer, des petits détails, certes, mais importants Surprised

Tu dis "Quatrième Guerre Mondiale", tu dis que le SIDA est curable, etc.. Puis tu parles ensuite de "MP3" et de "D'espairsRay".. C'est un peu fautif tout de même. Bien sûr ce n'est qu'un détail, mais bon :p Faut y faire attention quand même..

Bon, après y'a les fautes d'orthographe (ouhlà, très nombreuses :p), relis toi bien avant d'envoyer, fais attention aux règles les plus simples ^^

Et puis, c'est assez spécial quand même.. Ils ne se connaissent même pas et ils font l'amour quoi O.o ! J'ai été choqué xD

Comme si tu rencontrais quelqu'un dans la rue, et 10 minutes après, tu es dans son lit.. C'est.. Spé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongo-sekai.forumpro.fr
Kumiko-chan
La Chiante Yaoiste
Kumiko-chan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Chez les homosexuels XD!!
Date d'inscription : 22/12/2007

Les éphèmères. [Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Les éphèmères. [Fanfiction]   Les éphèmères. [Fanfiction] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:15

TaiKi a écrit:
Tu dis "Quatrième Guerre Mondiale", tu dis que le SIDA est curable, etc.. Puis tu parles ensuite de "MP3" et de "D'espairsRay".. C'est un peu fautif tout de même. Bien sûr ce n'est qu'un détail, mais bon :p Faut y faire attention quand même...

Je sais, c'est un anachronisme, mais c'est une fiction hein ^^
Il peut très bien écouter de -très- vieux groupes de Visual Kei! XD
Il est vrai que j'aurais pu inventer autre chose que le mp3, mais toutes les nouvelles inventions ne changent pas forcemment de nom ^^


TaiKi a écrit:
Bon, après y'a les fautes d'orthographe (ouhlà, très nombreuses :p), relis toi bien avant d'envoyer, fais attention aux règles les plus simples ^^

Quand tu viens de pondre -excusez moi pour l'expression XD- un pavé comme celui ci, tu n'as pas vraiment la tête à relire, et en général il y a les fautes de frappes aussi... Et je suis une fleimmarde comme mon Jumjum Wink
Je suis en L mais ma copie possède souvent 2/3 fautes quand même tu sais -.-


TaiKi a écrit:
Et puis, c'est assez spécial quand même.. Ils ne se connaissent même pas et ils font l'amour quoi O.o ! J'ai été choqué xD

Comme si tu rencontrais quelqu'un dans la rue, et 10 minutes après, tu es dans son lit.. C'est.. Spé xD


J'écris que des trucs comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Listen-2-Asian.skyblog.com
TaiKi
Admin Androgyne Divin
TaiKi


Nombre de messages : 233
Situation professionelle : Guitariste glandeur.
Loisirs : Guitare.
Date d'inscription : 21/11/2007

Les éphèmères. [Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Les éphèmères. [Fanfiction]   Les éphèmères. [Fanfiction] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:30

Wai, c'est sûr, m'enfin, ça fait bizarre quand même Wink

Hum, je relis toujours tout en écrivant Smile

Que ce soit long ou non, lol !
Donc bon, je ne suis pas flemmard là dessus ^^
M'enfin, on ne t'en veut pas albino

Tu n'écris QUE des trucs comme ça ? O.o

Faudrait changer, personnellement, je ne trouve pas ça terrible Smile
Bien sûr, j'aime pas le yaoi, j'trouve ça immature (Moon, elle connaît trop mon avis là desuss xD)

Ton fantasme a surpassé ta raison xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongo-sekai.forumpro.fr
Nakunaru

Nakunaru


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Les éphèmères. [Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Les éphèmères. [Fanfiction]   Les éphèmères. [Fanfiction] Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:43

O.o Moi j'aime plutot bien le Yaoi ... ^^
je ne suis pas une fan mais je trouve ton histoire très bien écrite ... ^^
quand aux fautes d'orthographes jdois dire que quand je lis je fais pas attention a si j'en vois ou pas xDDD (faut dire aussi que moi et l'orthographe fais beaucoup plus que 2...MDRRRRRR

Donc conclusion j'aime bien tu as un bon style d'ecriture !
enfin ... ^^un style qui me plais bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éphèmères. [Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Les éphèmères. [Fanfiction]   Les éphèmères. [Fanfiction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éphèmères. [Fanfiction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihongo Sekai :: Présentation :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser