Nihongo Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihongo Sekai

Vous aimez le Japon ? Nihongo Sekai est pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suis je une gamine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumiko-chan
La Chiante Yaoiste
Kumiko-chan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Chez les homosexuels XD!!
Date d'inscription : 22/12/2007

Suis je une gamine ? Empty
MessageSujet: Suis je une gamine ?   Suis je une gamine ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:40

Alors, je vais raconter ma vie à qui veut bien l'écouter -ou plutôt la lire-.
Voilà, il y a quelques mois, j'ai décidée de sortir avec un garçon d'internet, et en le faisant je ne me serais jamais douté qu'une très bonne amie me ferais une crise de jalousie.

En effet, je suis hétérosexuelle et elle m'a avouée un jour après plein de sous entendu, qu'elle était amoureuse de moi, elle m'a fais me remettre en question mais moi j'aime vraiment mon copain et les filles ne m'attirent pas le moins du monde, je lui dit et subit un véritable harcèlemment moral, je n'ai pas arrêté de vouloir l'aider, de dire que ça ne changerait rien. Puis finalement elle est tombée dingue d'un gars au lycée, elle a 21 ans, lui 16, il ne sait pas qu'elle existe, elle lui court après dès qu'elle le voit, enfin un vrai ocmportement de filles de collèges -et encore-. Ensuite elle nous fait la gueule pour je ne sais qu'elle raison, puis elle ne la fait plus...
Lorsqu'elle ne fait plus la gueule, elle ne nous parle que de lui, alors lundi je lui ai dis que j'irais le voir moi et lui en parlerait, elle me fait un liste de ce que je dois lui demander -ce qu'il écoute, si il a une copine...- Les trucs de bases quoi u___u
Puis mardi elle m'ecris un commentaire sur mon blog où elle me dit "Vire moi de tes amies et là ça ira!". Je n'ai pas compris pourquoi et ne comprendrait jamais pourquoi... Jeudi je lui ai demandé des explications, elle a fuit et m'a poussé, alors je lui ai dit que j'étais d'accord, que je la virerais de mes amies...
Plusieurs personnes disent que j'ai un comportement de gamine, mais à 21 ans, faire la gueule sans raison, courir après un mec, et plein de cose, ce n'est pas être gamine?

Ce n'est pas très bien expliqué parce que je ne sais pas moi même pourquoi elle est comme ça, et pourtant elle a dit à quelqu'un qui me l'a répété, que je savais très bien pourquoi elle est comme ça, et qui'l fallait que je me remettes en question de temps en temps...

Si quelqu'un pense savoir ce qu'il se passe dans sa tête, qu'il m'aide car je suis perdue, je suis rancunière et ne la pardonnerais jamais, de me faire autant souffrir pour plein de choses... Ai je raison ? ...

PS: Désolée pour les fautes je ne me suis pas relue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Listen-2-Asian.skyblog.com
TaiKi
Admin Androgyne Divin
TaiKi


Nombre de messages : 233
Situation professionelle : Guitariste glandeur.
Loisirs : Guitare.
Date d'inscription : 21/11/2007

Suis je une gamine ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une gamine ?   Suis je une gamine ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:59

Hum.. Une question : Ce ne serait pas Kyoko ? ^^"
21 ans, tu la vois. Ca pourrait être elle.

Mais, bon, on s'en fout.

Donc wai, j'ia lu ça sur ton blog.
Donc bon, je ne sais pas trop quoi te répondre, je te suis un peu inutile mais je vais tenter xD

Donc tu es hétéro, tu as donc dû lui faire comprendre ça.
Ensuite, fai slui bien comprendre son comportement Smile
Tu n'es pas une gamine (même si), contrairement à elle, courir après un garçon de 16 ans.. Franchement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongo-sekai.forumpro.fr
Kumiko-chan
La Chiante Yaoiste
Kumiko-chan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Chez les homosexuels XD!!
Date d'inscription : 22/12/2007

Suis je une gamine ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une gamine ?   Suis je une gamine ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:03

Non ce n'est ps Kyoko c'est ma "sempai".
Oui je lui ai fais comprendre, mais je vois vraiment pas ce qui lui passe par la tête...
Enfin bon, je devrais essayer d'oublier et de me dire qu'elle est la seule à être en tord ^^

Merci tout de même Jumjum <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Listen-2-Asian.skyblog.com
TaiKi
Admin Androgyne Divin
TaiKi


Nombre de messages : 233
Situation professionelle : Guitariste glandeur.
Loisirs : Guitare.
Date d'inscription : 21/11/2007

Suis je une gamine ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une gamine ?   Suis je une gamine ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:23

Ah voui... Tu étais pourtant proche d'elle O.o
Pourquoi a-t-elle dit ça ? C'est stupide.

M'enfin laisse passer pour le moment peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongo-sekai.forumpro.fr
Kumiko-chan
La Chiante Yaoiste
Kumiko-chan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Chez les homosexuels XD!!
Date d'inscription : 22/12/2007

Suis je une gamine ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une gamine ?   Suis je une gamine ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:20

Des petites nouvelles par ci par là et un message sur le forum...

Je ne parle plus à cette c**** parce qu'elle l'a voulu ainsi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Listen-2-Asian.skyblog.com
TaiKi
Admin Androgyne Divin
TaiKi


Nombre de messages : 233
Situation professionelle : Guitariste glandeur.
Loisirs : Guitare.
Date d'inscription : 21/11/2007

Suis je une gamine ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une gamine ?   Suis je une gamine ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:22

Oh ça fait longtemps que je ne t'aie pas vu toi ! Smile

Ça va bien ? ^^
J'ai lu sur ton blog que c'était terminé avec ton copain :/
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongo-sekai.forumpro.fr
Kumiko-chan
La Chiante Yaoiste
Kumiko-chan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Chez les homosexuels XD!!
Date d'inscription : 22/12/2007

Suis je une gamine ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une gamine ?   Suis je une gamine ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:23

Oui c'est terminé ^^

En effet ça fait super longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://Listen-2-Asian.skyblog.com
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007

Suis je une gamine ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une gamine ?   Suis je une gamine ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:03

Rolling Eyes Je suis a la bourre, mais tu es pas une gamine, fin pas pour ce que tu as raconté.. ^^

Je vais essayer de venir plus souvent sur ton forum Taiki (vu que vous en avez parlé le 8 ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis je une gamine ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je une gamine ?   Suis je une gamine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je une gamine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihongo Sekai :: Présentation :: Pitit problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser